• L’équipe de l’Interfédé vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2018

    Invitation aux portes ouvertes de l’Interfédé

    À l’occasion du départ d’Éric Mikolajczak au poste de Secrétaire général de l’Interfédé, et de l’arrivée d’Anne-Hélène Lulling à ce poste, l’Interfédération des CISP ouvrira ses portes et vous invite :

    le mercredi 31 janvier de 10h à 17h.

    L’équipe sera présente pour vous accueillir. Ce sera l’occasion de saluer Éric qui s’est investi ces dix dernières années au sein de l’Interfédé pour défendre le secteur de l’insertion socioprofessionnelle dont il est une des chevilles ouvrières depuis près de 40 ans. Vous pourrez également faire connaissance avec Anne-Hélène Lulling, notre nouvelle Secrétaire générale. Toute l’équipe profitera de l’occasion pour vous faire découvrir les multiples facettes du travail de l’Interfédé dans ses locaux : rue Marie-Henriette 19-21 à 5000 Namur.

    Pour faciliter notre organisation merci de signaler votre présence via le lien suivant https://goo.gl/forms/Co0cV8XDyTGXpTXj1 Si vous ne pouvez être présent(e) vous pouvez également laisser un message à Eric via ce lien.

    Les formations 2018

     ATTENTION CHANGEMENT DE DATES : Les 23 avril, 7 et 24 mai

    Pour vous inscrire à une formation, cliquez sur ce lien, ou envoyez ce formulaire complété à nathalie.pieront@interfede.be.

    Consortium de la validation des compétences

    Nouveaux métiers : de nouveaux métiers sont proposés à Libramont dont : 

    • le métier de jardiner
    • le Mécanicien d’entretien industriel
    • le couvreur
    • le maçon

    Pour obtenir la liste complète, cliquer sur ce lien.

    Rejoignez-nous sur Facebook

     Suivez les Mijotés du secteur