APPEL À CANDIDATURE pour CDI, temps plein (38h/sem), entrée en fonction immédiate

 

La structure

L’Essor, Entreprise de Formation par la Travail,  est agréé comme CISP pour deux filières de formation : bâtiment (gros-oeuvre-rénovation-parachèvement) et espaces verts. Nous accueillons en moyenne une trentaine de stagiaires en permanence que nous formons sur chantier réel.

Votre fonction

Vous contrôlez et réalisez toutes les étapes des chantiers depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux : information et conseil du client ; réalisation des devis ; participation à la préparation, à l’organisation et au contrôle/suivi technique de chantiers ; participation à la gestion du planning et à la gestion du matériel ; respect des règles de sécurité.

Votre profil

  • Vous maîtrisez parfaitement les processus d’offres et de demandes de prix.
  • Vous maîtrisez les opérations d’entretien des espaces verts (taille, tonte, abattage, etc) ainsi que les techniques d’aménagement de jardin (pavage, pose de clôtures, etc) et vous pouvez conseiller des clients.
  • Vous avez déjà travaillé dans une entreprise de jardinage et avez l’habitude des chantiers.
  • Vous êtes capable de rédiger des textes simples sans fautes d’orthographe et d’utiliser les outils bureautiques classiques utiles à la fonction.
  • Vous avez une connaissance et/ou un vif intérêt pour l’insertion socio-professionnelle et l’économie sociale.

Conditions

  • Vous êtes diplômé de l’enseignement secondaire supérieur dans le secteur horticole (ou équivalent) et/ou pouvez justifier d’une expérience utile dans ce domaine.
  • Vous êtes titulaire du permis de conduire B.
  • Entrée en fonction immédiate.

Cette offre d’emploi vous intéresse ?

Merci d’envoyer une lettre de motivation et votre CV pour le 17/09/2021 au plus tard, à l’attention de Mr DELVAUX, Directeur,
soit par mail à l’adresse : info@essor-asbl.be,
soit par courrier postal à : L’Essor Asbl
Rue Crombouly, 1
6530 Thuin
Renseignements : 071/59.42.95 – info@essor-asbl.be