L’Interfédé organise une nouvelle journée centrée sur le recrutement des stagiaires en CISP, un enjeu plus essentiel que jamais… La journée se déroulera en deux temps. La matinée sera consacrée à la nouvelle campagne de recrutement des stagiaires – une campagne du secteur CISP pilotée par l’Interfédé –, avec notamment l’exploration de La Ruche des CISP.

La Ruche des CISP est une plateforme destinée aux travailleurs du secteur : pour échanger, partager, s’inspirer au quotidien sur les idées d’actions pour améliorer sa communication et recruter plus de stagiaires.

L’après-midi sera consacrée à un atelier pratique, visant à réaliser l’ébauche d’un plan de communication adapté à votre CISP et axé sur le recrutement : mise à jour de votre site web, lancement ou redynamisation de vos réseaux sociaux, organisation d’événements…

En somme, un tour d’horizon de votre communication actuelle et des pistes pour l’avenir.

Notez déjà que des formations plus spécifiques seront organisés par l’Interfédé en 2023, notamment sur l’utilisation de Facebook.

Ne tardez pas à vous inscrire ici.

(nous limiterons les inscriptions à deux personnes maximum par CISP)

 

Infos pratiques

  • Quand ?

Le vendredi 3 février 2023, de 9h à 16h30 (un lunch sera prévu sur place)

  • Où ?

Au centre l’Ilon rue des Tanneries 1 à 5000 Namur (salle Tan)

  • Combien ?

25 euros pour la journée (lunch inclus)

  • Matériel ?

Si vous avez un ordinateur portable que vous utilisez habituellement prenez-le. Nous pouvons vous prêter une tablette, si vous nous en faites la demande préalablement.

  • Prérequis ?

Aucun prérequis n’est nécessaire.