Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos actions. Votre inscription sera définitive après que nous ayons lu vos attentes et que nous l’ayons validée.

La formation sera organisée si le nombre de participants est suffisant. Un courrier vous sera adressé dans les 10 jours ouvrables qui précèdent la première journée de formation.

Si d’ici le démarrage du module, vous êtes dans l’impossibilité d’y participer, nous vous demandons de nous en avertir le plus rapidement possible. Pour rappel, les frais de participation ne seront pas remboursés en cas de désistement tardif (moins de 10 jours ouvrables avant la formation) ou d’absences en cours de formation.

Si le module est payant, la facture vous sera adressée au démarrage de la formation.

En attendant de vous rencontrer, nous vous adressons nos meilleures salutations et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Pour la coordination pédagogique,
Nathalie Pieront,
Auxiliaire administrative

Nos coordonnées:
Anaïs Mathieu – 081/74.32.00 – anais.mathieu@interfede.be
Charlotte Hoffmann – 081/74.32.00 – charlotte.hoffmann@interfede.be
Marina Mirkes – 081/74.32.00 – marina.mirkes@interfede.be
Raphaël Claus – 081/74.32.00 – raphael.claus@interfede.be