Inscriptions

Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur ce lien, ou en complétant ce fichier Word et en le renvoyant à formation@interfede.be.

Pour toute question sur le contenu du programme, n’hésitez pas à contacter la coordination pédagogique de l’Interfédé au 081/74.32.00.

Une confirmation parviendra au plus tard 10 jours avant la première journée de formation au/à la travailleur∙se inscrit∙e et à la coordination/direction du centre par un courrier électronique et/ou postal. Celui-ci contiendra les informations pratiques (dates, lieu, plan d’accès…).

Une attestation de participation sera délivrée à la fin de la formation à chaque participant∙e présent∙e.

Conditions d’inscriptions 

Versez les frais de participation dès réception de la facture. Le coût par journée de formation comprend notamment les frais de boissons et de sandwichs. Les frais de formation (paiement du/de la ou des formateur∙rice∙s, frais de salle, frais de secrétariat, copies des syllabus…) sont pris en charge par l’Interfédé.

En cas d’absence et de désistement, merci d’en avertir le plus rapidement possible le secrétariat de l’Interfédé (081/74.32.00 – nathalie.pieront@interfede.be).

Les frais de participation ne seront pas remboursés en cas de désistement tardif (moins de 10 jours ouvrables avant la formation). Toute formation entamée est due entièrement.

Horaire et lieu des formations 

Sauf indications contraires les formations ont lieu au siège de l’Interfédé, à Namur, rue Marie-Henriette, 19/21, de 9h00 à 16h15 (accueil à partir de 8h45). Des sandwichs sont prévus pour le repas de midi.

Accessibilité

Le parking n’étant pas aisé aux alentours de l’Interfédé et soumis à un disque de stationnement, nous vous invitons dans la mesure du possible à privilégier les transports en commun ou à utiliser les parkings gratuits de la rue de l’Industrie (10 minutes à pied de l’Interfédé). Plus d’informations vers ce lien.

Attention, n’oubliez pas que le stationnement en zone bleue est limité à 3 heures et, par suite de l’arrivée de la scan-car à Namur, vous devrez déplacer votre véhicule passé ce délai !