Vous avez du mal à remplir vos formations ? Les partenaires ne connaissent pas ou mal ce que vous proposez ? Ils ne comprennent pas bien la méthodologie des CISP ? Vos supports promotionnels ne sont pas actualisés, ou ont pris un coup de vieux ? Vous aimeriez avoir un site internet ? Vous voulez redynamiser votre image ? Autant de questionnements que nous vous proposons d’aborder ensemble.

Pour qui?

Tous les travailleurs.euses qui souhaitent travailler la communication de son centre et du secteur des CISP.

Objectifs?

Partager et/ou construire des outils pratiques pour soutenir la communication des

Comment?

Les contenus (outils ou pratiques) sont partagés et créés par les participant.e.s, directement en lien avec leurs pratiques quotidiennes. L’organisation et le choix des contenus sont co-construits avec les propositions du groupe en formation. Des séances seront proposées sur des thèmes précis afin d’approfondir la maitrise d’outils ou de méthodologies de communication : utilisation des réseaux sociaux, développement d’une stratégie de partenariat, outils de communication interne, plan de communication…